Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Modérateur Modérateur, il y a 6 mois et 1 semaine.

• Auteur
    Articles

• Alonzo
    Participant
    Postcount 1

Bonjour tout le monde,
    Je vais commencer d’ici peu ma cure d’HGH, je pense prendre 4iu par jour. La recommandation est de 2x2iu – Je peu le faire en une seule injection de 1x4iu par jour?

J’ai 45 ans
    BF tourne autour de 25%
    Poids 95kg
    Taille 1,85

De tout temps j’ai été toujours un peu enveloppé, je pense que je suis endomorphe ou mésomorphe – Je prends du poids assez facilement. Je veux réduire mon pourcentage de graisse et augmenter ma masse musculaire. Je dirai que mon métabolisme est lent.

Mes activités physique sont: – Beaucoup de cardio, du sky en hiver et du volley-ball. Je fait très peu de musculation à part des pompes.

Chaque recommandation et avis sont les bienvenus . Je pense faire un cycle de deca-durabolin.

Merci d’avance

• Modérateur
    Modérateur
    Admin bbPress
    Postcount 1

Bonjour,
    Pour votre culture, sachez que les « endormorphes » etc n’existent pas c’est un mythe old school, je vous invite à chercher sur internet, vous verrez.
    Votre %BF est clairement trop élevé, je vous conseille une diète hypocalorique pour maximiser les résultats.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.