Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  patrick, il y a 9 mois et 2 semaines.

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  • patrick
    Participant
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    Bonjour
    Alors voila, cela fait 2 semaines environ que j’ai commencé une cure d’anavar
    J’essaye de séchée mais je galère.
    Il a quelque temps j’avais fait une sèche cétogène ou j’avais vraiment vraiment bien perdu (62-64kg) mais suite a celle la j’ai repris énormément de gras que je n’arrive plus a perdre. Je suis monté a 75kg puis redescendu a 70kg et la je stagne vraiment depuis plusieurs mois. Je suis alors partie sur une diet light mais moins restrictive mais je n’arrive toujours pas a perdre. J’ai besoin de votre aide. Il faut que je reparte sur une diet cétogene avec une reprise lente en glucide a la fin de celle ci ou alors faut il que je garde ma diet actuelle en la modifiant avec votre aide ?
    voici ma diet actuelle: (je fais toute les cuissons a l’huile de coco)
    petit dej:
    – 40gr d’avoine
    – 1 oeuf entier 50gr
    – 3 blanc d’oeuf 90gr
    – 1 shaker de whey (my veggies) : 30gr
    – 1 thé

    collation 1:
    – 1 shaker de whey 30gr
    – noix de cajou: 30gr

    dejeuner:
    – viande blanche: 120gr
    – haricot vert : 100gr
    – riz basmati cuit : 70gr

    apres le training :
    – 1 shaker de whey : 30gr

    diner:
    – thon ou saumon : 150gr
    – epinard : 100gr
    – patate douce : 100gr
    (defois je mange juste une salade le soir avec des feuilles d’epinards, endives … legumes quoi)


  • sowcow
    Participant
    Postcount 5

    Salut! Pourquoi ne pas partir sur une diet cyclique qui et moin restrictif et qui a porté ses fruits?


  • patrick
    Participant
    Postcount 5

    Une diet cyclique c’est à dire ? Pourrais tu me donner un exemple s’il te plaît.


  • sowcow
    Participant
    Postcount 5

    C’est à titre d’exemple bien-sûr mais tu peut garder une ration haute de glucides les jour où tu entraînes les gros muscle type jambe, dos , une ration modéré les jour pour les plus petit muscle et tu garde une faible consommation de glucide les jour de repos


  • patrick
    Participant
    Postcount 5

    Et les jours ou je fais une grosse séances cardio tu y compte dans quoi ?
    Je vais essayer ce que tu me dis. Niveau quantité je vais rester raisonnable quand même et mettredes glucide que le midi car j’ai tellement peur de stocker 🙁


  • ULM779
    Participant
    Postcount 5

    Je trouve ça un peu haut pour les jours ON (gros groupes musculaires)
    Essai de descendre les glucides de quelques grammes ainsi que le lipides va y tranquille et regarde se que la balance te dit!
    Tu es sur que je n’est pas de la flotte?


  • patrick
    Participant
    Postcount 5

    D’accord je vais baisser les glucides et lipides. Du coup j’ai mis 110g de glucide et 70g de lipide en jour high et j’ai baisser à 100g les glucide et 45 g de lipide en jour med.
    Comment savoir si c’est de la flotte ou du gras. Je pense que c’est du gras car je stock que sur le bas du corps niveau cuisse fesse et bas du bide.

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