Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  LicenceLessRider, il y a 1 semaine et 2 jours.

• Auteur
    Articles

• LicenceLessRider
    Participant
    Postcount 3

Bonsoir.
    Je n’ai pas de nouvelles concernant ma commande 2GM17638.
    J’ai pourtant cru comprendre que les délais de validations étaient de 72 heures.

J’ai effectué mon règlement par Paybis, bitcoin.

J’ai envoyé les preuves de mon règlement par émail.

Il y a quand même eu un incident pendant mon règlement :
    C’était mon premier règlement Paybis, et au premier règlement, il y a une authentification qui a durée environs 30 minutes.
    Entre le début du processus de règlement sur get2mass et la fin sur paybis/simplexcc, il c’est écoulé environs 30 minutes.
    moi j’ai naïvement fait des actualisations sur la page de règlement de get2mass …
    ça parait anecdotique, mais du coup, la valeur bitcoin que j’ai payé ne correspondait plus « exactement » au prix bitcoin de mon achat sur le site get2mass.
    Or le site précise que les valeurs bitcoin doivent être précisément égale en bitcoin pour que la validation se fasse automatiquement (ce qui est assez logique).
    Bref, c’est pas simple à expliqué … mais c’est juste que en une demis heure, les prix avaient changé de 2 euros environs.

J’aimerais donc savoir si je dois encore attendre quelques jours ? Renvoyer mes preuves d’achats ? D’autres preuves ?
    Peut être que ça prendra plus longtemps ? Je vois sur le forum que certain ont attendu jusqu’à un mois que leur commande soit validé.
    J’aimerais juste avoir quelques nouvelles. Pour l’instant c’est le silence du coté du « Support » <contact@2getmass.ws>.
    Merci à quiconque me répondra.

• Spear
    Spear
    Participant
    Postcount 3

Bonjour,

Il peut parfois s’agir d’un problème de mise à jour. Le statut affiche encore en attente de validation, alors que le statut a déjà évolué.

Contacter le support reste le moyen plus rapide de l’état de ton paiement.

• Zachary
    Zachary
    Participant
    Postcount 3

Bonjour,

Merci de reprendre contact avec le service client.

• Vargas
    Participant
    Postcount 3

Vu qu’il s’agit d’un renvoi pour cause de saisie cela va être forcément un peu long. Ils sont obligés de faire attention pour ne pas se faire griller une deuxième fois

• LicenceLessRider
      Participant
      Postcount 3

Vu qu’il s’agit d’un renvoi pour cause de saisie cela va être forcément un peu long. Ils sont obligés de faire attention pour ne pas se faire griller une deuxième fois

Le payement n’a pas encore été validé. Donc je suis sur que aucun colis n’a été expédié … et donc pas de saisie non plus.
      Peut être que tu as répondu au mauvais sujet ?

• 2getmass.ws
    2getmass.ws
    Admin bbPress
    Postcount 3

Salut,

De quand date le paiement exactement? jour et heure svp.

Si vous avez mal suivit le tutoriel et que vous avez indiqué le montant dans la colone de gauche plutot que celle de droite vous avez mis les frais de transaction a notre charge.

Du coup on a pas reçu le bon montant. Et donc pas de validation auto.

On a 3 paiements non reconnu qui pourraient correspondre au vôtre.

Merci de nous envoyer en priver :

Le montant exact payé
    Date et heure de la transaction

• Zachary
    Zachary
    Participant
    Postcount 3

Bonjour,

Nous avons fait le nécessaire pour la commande 2GM17638,
    Paiement et expédition sera faite dans peu de temps. :good:

• LicenceLessRider
    Participant
    Postcount 3

Bonsoir.
    Je pour dire que ma commande a bien été reçu le 7 décembre. Il y a 1 mois donc.
    Je remercie le site.

Il y a quand même quelques anomalies sur ma commande, mais je préfère contacter le service clients directement.

Merci à tous pour vos réponses.
    Thanks to all of you for your answers and your help.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.