Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Antoine, il y a 3 semaines et 5 jours.

  • Auteur
    Articles

  • Antoine
    Participant
    Postcount 3

    Bonjour, j’ai passé une commande chez vous, mais je me pose une question : j’ai payé en Baht Thaïlandais et j’ai lu sur le forum qu’il faut payer en euros.Ma commande sera t’elle validée par votre équipe?
    Merci par avance de votre réponse
    Cordialement


  • Antoine
    Participant
    Postcount 3

    Par contre, j’ai annulé la commande 2GM19145, et je souhaiterais annuler la commande 2GM19122 (En attente de Paiement par Virement Bancaire) mais il n’y a pas l’option.

  • 2getmass.ws
    2getmass.ws
    Admin bbPress
    Postcount 3

    On a un service client de dispo……. la réponse arrivera bien plus vite en s’adressant aux bonnes personnes.


  • Antoine
    Participant
    Postcount 3

    Ok, merci pour votre réponse. Je vais de suite contacter le service client afin de régler ce problème.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Top