Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  MrSkales, il y a 1 an et 1 mois.

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  • MrSkales
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    Bonjour à tous , je me permet de vous faire partager mon entraînement et j’espère que vous me donnerez vos avis là-dessus ;)
    Entrainement 3 fois par semaine

    Lundi:
    Développé couché
    4 séries

    Développé incliné Altère
    3 séries

    Traction 3 séries
    +
    Tirage séré poulie basse 3 séries

    Barre au front 3 séries
    +
    Curl barre ez 3 série

    Mercredi:
    Squat 5 séries

    Fentes altères 3 série

    Épaulé jeter 3 série

    Développé militaire 3 série mais en série longue de 10 à 15 rep

    Vendredi:
    Développé couché 3 série

    Traction 4 série

    Rowing 3 série

    Barre au front 3 série
    +
    Curl barre ez 3 série

    Alors je travaille avec des charges lourdes en faisant 5 rep mini et 8 rep max , sauf pour le développé militaire.

    Je met pas d exercice d isolation car je trouve que comme j’ai que trois entrainement par semaines pour moi ces une perte de temps.

    Je n’ai pas non plus d’exercice de trapèze car ils travaillent déjà avec pas mal d’exercice de dos et d’epaules.
    Les abdos je les travailles 3 fois par semaines également le mardi jeudi et samedi.

    Voilà j’attend donc vos avis en n’oubliant pas que j’ai que 3 entrainements par semaine donc je favorise plutôt les exercices poly articulaires :) sportivement

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