Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Maria, il y a 1 mois.

  • Auteur
    Articles

  • Maria
    Participant
    Postcount 5

    Je commence à grave m’inquiéter pour mon paiement qui n’a toujours pas été validé, j’ai effectué le paiement le 12 janvier par moneygram, j’ai déjà envoyé un mail au service client mais j’ai l’impression qu’ils m’envoient une réponse bateau. C’est une jolie petite somme et c’est ma j’ai déjà beaucoup commandé ici et c’est la première fois que cet incident arrive sans qu’ils cherchent à résoudre le problème. 2GM18766 Merci


  • Simone
    Participant
    Postcount 5

    Anche a me lo stesso problema, una volta ho ordinato senza problemi. Adesso sono anche io che sto aspettando da 9 giorni la validazione


  • Simone
    Participant
    Postcount 5

    Dateci una risposta, per favore
    2GM18809

  • 2getmass.ws
    2getmass.ws
    Admin bbPress
    Postcount 5

    Vous avez reçu un mail vous expliquant que nous avions un peu de retard sur la validation des paiement de la semaine derniere


  • Maria
    Participant
    Postcount 5

    Malheureusement je n’avais rien reçu pour m’avertir, C’est bon c’est confirmé :good:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Top