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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Modérateur Modérateur, il y a 11 mois et 3 semaines.

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  • cousin
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    J’entame actuellement un programme de sèche, je m’autorise un cheat meal le samedi soir, a part cela je suis un discipline de vie ultra strict. J’ai diminué la quantité de glucide que je mange, les jours ou je m’entraine je ne prends que 50g de glucide les ou je ne m’entraine pas. Je m’entraîne deux jours on et un jour off,je consomme environ 200g de glucide quand je m’entraîne. Je mesure 187cm et pèse 95kg et 15% de graisse.

    Voici un exemple de ma nutrition
    Jours ON
    1. 3 œufs entiers, 5 blancs, café
    2. 200g de blancs de poulet, 150g de riz basmati, épinard
    3. 200g de blancs de poulet, 150g de riz basmati, épinard
    4. 200g de yaourt, 25g whey protein, 50g de mirtilles , 50g d’avoine
    5. 200g steak, 1 patate douce, épinard
    6. 300g de fromage blanc

    Jours off
    1. 2 œufs entiers, 4 blancs, 200g de steak maigre, épinard
    2. 200g de yaourt entier, 25g whey protein, 50g de fruits rouge
    3. 200g blanc de poulet, épinard, une grosse tomate
    4. 200g blanc de poulet, épinard, demi avocat
    5. 300g fromage blanc

    Qu’en pensez vous de ce régime?

  • Modérateur
    Modérateur
    Admin bbPress
    Postcount 2

    Bonjour,
    -J’augmenterais les légumes, qui me semble un peu léger, et diminuerait encore les glucides même les jours ON. -Manque de lipides également.

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