Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  AlphaX, il y a 7 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Articles

  • SRI
    Participant
    Postcount 4

    Bonjour,
    Depuis environ 6 semaines j’ai entamer une cure d’hormone de croissance à raison de 6ui journalier et une dose de sustanon chaque fin de semaine. Mais depuis une dizaine de jours, je me suis rendu compte que ma libido s’est amoindri, j’ai moins d’appétit sexuel au grand dame de ma chère et tendre. En ces 6 semaines, les gains et les améliorations sont saisissants, et je ne veux pas m’arrêter en si bon chemin. Selon vous, devrai-je tout arrêter ou continuer et prendre en même temps de l’hormone chorionique gonadotrope humaine (HCG).
    Je vous remercie d’avance.

  • Modérateur
    Modérateur
    Admin bbPress
    Postcount 4

    Bonjour,
    Je vous conseille de faire une prise de sang et surveillez votre thyroïde.


  • SRI
    Participant
    Postcount 4

    Bnjr,

    Merci pour votre réponse. Mais est-ce qu’une prise de sang à des fins non thérapeutiques est-elle remboursée par la sécurité sociale?
    Quelqu’un connaît-il un labo pas cher sur Montpellier?

  • Modérateur
    Modérateur
    Admin bbPress
    Postcount 4

    Bonjour,
    Non vous devrez vous acquitter à 100% des frais demandés.


  • SRI
    Participant
    Postcount 4

    Oups, je sens que ca va faire mal niveau budget!!!!
    Il ne me reste plus donc qu’à trouver un labo qui propose de prestation à prix modique


  • AlphaX
    Participant
    Postcount 4

    Si tu habites dans le centre de Montpellier tu devras en trouver plus facilement. C’est pas ca qui manque. Les prix sont presque donnés

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Top